Thursday 21 February 2013

Summer look/1 - Look d'été/1

Je travaille depuis quelques temps à la garde robe d'été de mes filles mais ça va très très très lentement! Certaines bloggueuses sont tellement productives, moi je n'y arrive pas, j'ai toujours un tas de choses à faire et j'aime bien la télévision le soir, aussi (complètement fan des séries danoises et polars en général - bref c'est hors sujet). Ceci dit, j'ai réussi à terminer une petite jupe pour Miss M (20 et qq mois), avec un reste de tissu déjà utilisé ici.  Patron maison, vraiment simple à faire.

Plus de créations à venir!

PS: premier essai avec le logiciel PicMonkey ...




I have been working for a while on my girls summer wardrobe but it is taking soooo long! I am so impressed with some bloggers' productivity - how do they do it? I have so much stuff to do and maybe I watch too much TV (I'm a big fan of Danish series and other detectives - but that's got nothing to do). I have however managed to finish a little skirt for Miss M (20 and smthg months) with a left over of fabric already seen here. No pattern, very easy to make.

More to come soon!

PS: first try with photo editing software PicMonkey ...

No comments:

Post a Comment